24/11/2007

Fausses notes et mauvais accords …On connait déjà la musique d’Annapolis !

Les représentants d'Israël veulent la paix..( avec les collabos d’Abbas., pas plus !! )  Seulement, on oublie un tout petit détail, marginal : Israël ( ceux qui l'ont représenté depuis!!) a signé une série d'engagements à geler SES colonies, engagements que jamais, au grand jamais, il n'a songé à remplir.

Sur 40 années d'occupation, la construction n'a été gelée que durant trois ans, en dépit de tous les accords et de tous les engagements à le faire. Il n'y a aucune raison de croire qu'Israël  agira autrement cette fois.

     Avec  toutes les exactions d ' Israël dans les Territoires occupés qui prêche à qui veut l’entendre que c’est pour Sa ‘ sécurité’ …par rapport aux attentats commis par la résistance palestinienne face à SON occupant tout en oubliant un peu vite LA sécurité deS habitants du pays occupé face à sA  propre  brutalité,  SES  destructions,  SON blocus,  SON affamement des populations ,  SES checkpoints et  SES arrestations en masse, …SON mur qui s’allonge , serpente et spolie les palestiniens des meilleures terres et points d’eau , là où s’installe  depuis des décennies SES colonies qui  rendent réellement compte par les faits des véritables intentions de ce pays colonisateur …  , ce pays n’ayant jamais lui –même respecté aucunes résolutions votée à son encontre et qui attend d'autres concessions sans doute , de la part  d' un 'représentant' prié de s’asseoir ( par l’occident  complice ! )  pour la xième fois autour d’une table à Annapolis avec un  'président  ' qui ne représente pas cette fois  la majorité d’un pays et qui plus est .. collabore avec l’occupant ( mais représente t-il lui aussi vraiment son peuple ? ) …qui va coupé l’électricité dans le  ‘ Hezboland ‘ le 2 décembre…

La montagne accouchera sans doute encore d’une souris… Non ?

à peluch' !

09:17 Écrit par Alain dans avis - opinions | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : annapolis, victor, israel, usa, paix |  Facebook |

Commentaires

Ah, les délices de l'antisionisme!

C'est facile, réputé peu dangereux et ça rapporte généralement une grosse popularité chez les médiocres.

Hé, ducon, t'as pas peur qu'un jour le complot judéo-sioniste s'en prenne à ta pauvre pomme?

Fais gaffe, "ils" ont fait péter les tours du WTC, "on" pourrait bien faire péter ta turne puante et toi avec.

Ahahahahahahahahahaha (rire sardonique)

Je blague.

Et tu sais bien que c'est sans risque de médire des Juifs. C'est pas comme la racaille islamique qui s'excite et égorgent quelques infidèles dès qu'on dessine la barbe de leur prophète.

Contre Israel tu peux y aller plein pot, trouduc, personne ne t'en tiendra rigueur. Même pas moi. Je ne vais pas me faire du mauvais sang pour chaque minus sur cette planète ;-)

Mais je suis désolé de te décevoir, toi et tous les "Gentils Européens" dans ton genre vous peuvez continuer de vociférer votre catéchèse judéophobe mal digérée, les Palestiniens vont quand même continuer de déguster.

Jusqu'à ce qu'ils comprennent que les fantasmes antisémites dont on les a gavé ne leurs apporte que des emmerdes.

Ils ont cru - les cons - ce que leur racontait la propagande nazie relayée par leur Mufti en 1937. On les a vachement trompé.

Mais "Le Juif Nouveau est arrivé" en Palestine. Il ne s'est pas laissé faire, on ne l'a pas dépouillé de ses villes construite sur les dunes, de ses champs gagné sur les marais ou des arbres qu'il avait planté.

Ceux qui ont essayé se sont - au mieux - retrouvé dans des camps de réfugiés. Les autres sont mort la crotte au cul, comme cette salope d'Arafat crevé du SIDA en France ou ce vieux bouc de Yassine qu'on a enterré avec des vrais petit morceau de sa chaise roulante. Rantissi a eu de la chance, il a été vaporisé en famille.

Hou c'est méchant ça, hein?

Ciao, pantin.

Écrit par : Victor | 24/11/2007

là est toute la question de l'extrême droite et de se qui lui ressemble ... , la violence ..., sans doute ont -ils oublié l'histoire de leurs parents .. victimes de cette forme d'expression limitée et buttée ..., sans arguments véritables , juste la haine , sans raison .. , là , je ne prend pas parti expressément , il suffit de me relire , ... Il suffirait aussi que le peuple d'Israel s'éveille par les urnes ...pour que la haine de l'autre s' apaise à son tour ...à peluch'

Écrit par : blablalain | 26/11/2007

Les commentaires sont fermés.