19/02/2007

..Le chien ..

Un couple venant d'emménager décident de faire une fête avec tous leurs nouveaux voisins.

Un des invités amène son chien, qui est d'ailleurs insupportable...si bien qu'ils décident de le laisser dans le jardin.

Un peu plus tard dans la soirée, ce chien rentre couvert de boue, tenant le petit chien des voisins entre ses crocs...

Le couple ne sachant pas quoi faire, décide pour ne pas faire d'histoire, de laver le chien et de le remettre discrètement dans sa niche.

Le lendemain matin, en sortant de chez elle, la femme croise le voisin, qui lui dit sans plus tarder:

- Oh mon dieu ! Vous ne saurez jamais ce qui est arrivé !! Notre chien est mort hier, on l'avait enterré, et aujourd'hui il était tout propre dans sa niche !!!!   

05:22 Écrit par Alain dans humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour |  Facebook |

Cette foi là..

Un matin, un homme se réveille plus tôt que prévu. Il regarde son réveil.

Il est exactement 7 heures 7.

 Il va déjeuner, regarde le calendrier et s'aperçoit que l'on est le 7 juillet 77.

Plutôt amusé, il s'enquiert ensuite de se rendre à son rendez-vous avec son banquier

Arrivé à la banque, il s'aperçoit que l'adresse est au numéro 7 de la 7ème avenue au 7ième étage !!.

 Son banquier lui confirme que son compte est créditeur de 77.777, 77 francs. Comme tous les jours, il se rend au P.M.U. et remarque que le cheval numéro 7 de la 7ème course est côté à 77 contre 1.

 Alors convaincu de sa chance, il joue ses 77.777 francs sur le 7 de la 7ème course.

 Et le cheval numéro 7

...est arrivé septième...!!!  

 

05:18 Écrit par Alain dans humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour |  Facebook |

17/02/2007

.. l'air bête ...

Un jeune homme s'inscrit dans l'armée. On l'envoie immédiatement en Afghanistan , dans le désert....

Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain.

Après une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la base,  intrigué, il demande au commandant :

 '  Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large là.. et.. j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme ..'

 Le commandant : ‘  Et ? ‘  

 Le gars : ‘ Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent bien être en manque , non ? ‘  

Le commandant : ‘ Oui, je comprend ça .. ok.. Tu vois la tente là-bas ? Ben, derrière, il y a un chameau..’ .

Le gars :‘ ‘ UN CHAMEAU ?!?! ‘

Le commandant : ‘ Oui, un chameau, les gars l'utilisent et ils semblent bien satisfaits... '

 Le gars est atterré !!! Il s’en va .. sans mot dire ..

..Il s'imagine derrière le chameau et en pleure presque.., . il se jure de ne jamais tomber aussi bas ..

Pourtant..

Après quelques semaines, il n'en peut plus.

Après avoir observé ses compagnons qui, tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires, il décide d' essayer.

 Il se rend jusqu’à  la tente et regarde longuement l'animal :

 Pfff ,quelle  misère... ‘

…Mais comme il n’en peut vraiment plus .. Il ferme les yeux, pense à une femme superbe, baisse sa braguette et d'un puissant coup de rein, il enfile le chameau. …

A ce moment, pris de panique, la bête pousse d'énormes cris qui réveillent toute la garnison.  L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe.

 

Les soldats : ‘  Mais bordel, qu'est ce que tu fais là? ‘

Le gars : ‘  Ben quoi ??? !!!  comme tout le monde... sauf que le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça ! ‘

-Les soldats : ‘ Mais, abruti, ..

... le chameau, …. c'est pour aller au village!!! '

10:26 Écrit par Alain dans humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/02/2007

... la bon' planque ..

Georges W. Bush vient de mourir... et il atterrit immédiatement en enfer.

Satan lui dit :  '  La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prenne  la place d'un plus ancien qui est envoyé au paradis.

Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien …car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi...'

Satan ouvre  de suite une porte  et Bush y voit  Saddam Hussein enchaîné à un pilori et affreusement torturé….

Georges W. Bush dit :

 ' Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure a mérité ce qu'il lui arrive…. Non merci… !!!! '

Satan ouvre une autre porte où Bush peut y voir Fidel Castro cassant  des cailloux sous une chaleur écrasante et  des gardiens qui le fouettent. …Même commentaire de Georges W. Bush.

Satan ouvre une troisième porte et là.. surprise.. bush se délecte de voir Bill Clinton dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de...

 euh... bon, pas besoin de faire un dessin.

Georges W. Bush  alors s'exclame avec un grand sourire :

-‘  C'était un ennemi en politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place….’

Satan a un rictus et dit : oki… Georges …. Et ordonne :

-‘  C'est bon, tu peux partir,….  Monica...    …’ .. !!!!!

23:37 Écrit par Alain dans humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

..quand le poli tique ...

Lors d'un voyage d'affaire Chirac et Sarkozy se retrouve dans le même compartiment du train en compagnie d'une superbe blonde et d'une nonne.
Le train s'engage dans un tunnel, et le compartiment s'assombrit au point de ne plus rien y voir
et c'est à ce moment là que l'on peut entendre le bruit retentissant d'une gifle...
A la sortie du tunnel une marque rouge est imprimée sur la joue de Sarkozy, que pensent nos quatre voyageurs ?
La plantureuse blonde : Sarkozy a voulu me caresser et il s'est trompé, la nonne l'a giflé... Quel maladroit !
La nonne : Ce monsieur a effleuré le genou de cette femme et elle l'a giflé... surprenant... mais très bien vu...
Sarkozy : Chirac a voulu faire du rentre dedans à cette femme, et elle a pensé que c'était moi... quelle erreur !
Chirac : Vivement le prochain tunnel.. que je puisse lui en remettre une !  

07:42 Écrit par Alain dans humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/02/2007

.. en bas .. en haut ..

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.

Elle le regarde tendrement et  dit: " Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et j’ aimerai  rester .." fraîche",..bonne nuit … ‘.

 Le mari déçu se retourne…

... Quelques minutes plus tard , il se tourne de nouveau vers sa femme...et lui dit dans un sourire suave :

 "euh ? Chérie … ?  Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"

 

15:44 Écrit par Alain dans humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/02/2007

...d'une saison à l'autre ..

 Deux pêcheurs  au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui d’ une brise légère ..

Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un ahuri en  les éclaboussant  dans un bruit d'enfer...

Les deux pêcheurs se lèvent en lui hurlant.des injures .puis se rassoient...Deux  minutes plus tard...rebelote, il repasse comme un énergumène incroyable..,

 Les pêcheurs se relèvent  et l’injurient à nouveau .. .. Cinq  minutes se passent....

Puis l'autre arrive encore une fois en ski nautique , hurle, passe devant les pêcheurs...tombe, coule… mais  ne remonte pas à la surface...

Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3. puis le premier dit à l'autre...je vais plonger pour le récupérer....

Il plonge,… ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain...il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir...

Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote ‘ beuuurk , ce qu'il peut puer de la gueule, c'est pas  possible"…

Son pote lui dit "Pousse toi !  Je vais le  faire sinon il va crever" Il se penche au-dessus et s'exclame  à son tour :

"Beeeeerck ! ! Ce qu'il pue de la gueule!!"

Et son copain de l’interroger :   "Euh ?dis donc ? , je me demande si on a remonté le bon…

….celui  ci ,  il a des patins à glace.... !!!???"   

 

 

14:04 Écrit par Alain dans humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |